UNION SPORTIVE LA CHATRE FOOTBALL : site officiel du club de foot de LA CHATRE - footeo

ASSEMBLEE GENERALE : BILAN ET MOT DU NOUVEAU PRESIDENT

22 juin 2016 - 09:10

Samedi après midi, Joël Desiaume a dressé le bilan de la saison 2015-2016. Certes la déception de voir l'équipe première descendre de régionale en district est réelle mais tous s'accordent à penser que le club et les joueurs viennent d'emmagasiner de l'expérience et que la saison qui s'annonce permettra de rebondir et de jouer les premiers rôles. L'autre déception tient dans l'arrêt de l'EBS. La conception de l'USLC a toujours été de rassembler et non de diviser. Les licenciés et les parents de nos jeunes vont en pâtir. C'est bien dommage.

Les satisfactions tiennent en plusieurs points :

- les montées des équipes 2 et 3 seniors.

- une école de foot qui travaille bien sur des installations modernes.

- un club house tout neuf qui va permettre de réunir nos jeunes, les équipes qui viendront ainsi que les parents et spectateurs

Le mot du nouveau Président :

Après avoir été élu président en lieu et place de Joël, Sébastien Maugrion a présenté l'organigramme de la saison 2016-2017. Une nouvelle entente va naître pour solidifier la catégorie U15. D'autre part, Yannick Deterne a été officialisé dans sa position de coach principal du groupe Seniors. Il sera aidé par Franck Gobin, Fanfan continuera sur l'équipe 2. Rémi Tissier et Fred Martin suivront l'équipe 3 et une équipe 4 devrait être engagée en 5ème division.

"Le travail accompli par tous obtient de très bons résultats depuis des années. 2 finales de coupe de l'Indre jouées en 3 saisons dont 1 remportée, une finale de coupe de l'Indre remportée en 2015 pour nos U18 (1ère fois dans cette catégorie), la montée en PH la saison passée, 2 années de suite de montées pour l'équipe seniors 2 (de 3ème en 2ème division puis en promotion de 1ère), montée à l'échelon du dessus pour l'équipe 3 (3ème division), une finale de coupe jouée par nos U15 en 2016, des U13 qui évoluent en élite, des U11 qui se qualifient tous les ans pour la finale du challenge Beaujard (coupe principale de l'Indre U11) sont autant de résultats probants qui démontrent la qualité du travail et de l'investissement des éducateurs, joueurs et dirigeants du club.

La nouvelle entente qui est en train de se construire va permettre à nos jeunes du bassin castrais de jouer et évoluer dans une structure mêlant compétences et convivialité autour du ballon rond.

La philosophie est donc la bonne et il est important d'en remercier tous les acteurs. D'ailleurs la récompense tient aussi dans le nombre grandissant de licenciés et la venue de joueurs et dirigeants qui apprécient les valeurs et la qualité de vie dans notre club.

Prenons donc le repos bien mérité et revenons requinqués en août pour réaliser de nouvelles belles choses tous ensemble."

 

Commentaires

SENIORS 2 : nouveau joueur environ 1 heure
Valentin Mourcel est devenu membre environ 3 heures
AngelaPascal Geo, Sylvain Lessalle et 3 autres personnes ont pronostiqué LIGUE DES CHAMPIONS environ 4 heures
UNE EQUIPE 1 DEUXIEME, LA RESERVE TOUJOURS EN TETE environ 4 heures
DES CHANGEMENTS DANS LES RENCONTRES DU WEEK-END 3 jours
LIGUE DES CHAMPIONS : nouvelle journée 3 jours
MATCHS DU WEEK-END DES 17 ET 18 FEV 6 jours
Mattéo MAUGRION, OM DU MAGNY et 4 autres personnes ont pronostiqué LIGUE DES CHAMPIONS 6 jours
LE MATCH CONTRE ARGENTON REFIXE et PLUS QUE QUELQUES HEURES POUR PRONOSTIQUER 7 jours
LA NEIGE EMPECHE TOUTES LES COMPETITIONS 11 jours
Bat Baptiste est devenu membre 13 jours
POINT SUR MONTEES DESCENTES et 2 autres 13 jours
SENIORS 3 : nouveau joueur 13 jours
3-2
SENIORS 3 / VOUILLON 13 jours
SENIORS 3 / VOUILLON : résumé du match 13 jours

Aucun événement

UNE EQUIPE 1 DEUXIEME, LA RESERVE TOUJOURS EN TETE

19 février 2018 20:11

UNE EQUIPE 1 DEUXIEME, LA RESERVE TOUJOURS EN TETE
Des seniors toujours en forme : 2 victoires pour une défaite.   USLC 1 - Parnac = 3 - 1 Les joueurs de Yannick ont fait une nouvelle fois le boulot. Sur une pelouse lourde pour les jambes, les jaune et noir ont su marquer en 1ère période. Tout d'abord... Lire la suite