NOS U15 JOUENT EN FINALE CE DIMANCHE

19 juin 2016 - 09:01

Ce sera le dernier match de la saison pour une équipe du club et elle se jouera ce dimanche à 14H au stade Claude Jamet à Châteauroux.

Tous les amoureux du club seront derrière nos jeunes de l'Entente qui auront fort à faire pour battre le favori de cette coupe de l'Indre U15, Déols. Malgré cela, nos joueurs vont tout faire les vaincre, ce qui est déjà arrivé cette saison.

Une rencontre qui se jouera en même temps que le méchoui du club et qui obligera sans doute quelques uns à choisir entre le traditionnel moment de convivialité avec les dirigeants, licenciés et partenaires du club et ce match de clôture qui est très important.

Allez les petits.