JUBILE D'ANTOINE

16 juin 2016 - 18:30

Dimanche dernier, à l'occasion du match de la montée pour l'équipe 2 Seniors, Antoine a vécu son dernier match avec les jaune et noir (pour quelques temps) car il a décidé de tenter l'aventure sur l'île de la Réunion. Une belle fin de saison avec ce dénouement heureux.

Ayant évolué en jeunes dans l'Entente Boischaut Sud et ayant évolué en seniors à l'USLC depuis  2012 avec à son actif la participation à la finale de Coupe de l'Indre 2013 (perdue contre Déols), Antoine a fait preuve de simplicité et de gentillesse auprès de tous ceux qui l'ont fréquenté sur le terrain et en dehors. Mais il a surtout montrer de vraies qualités de footballeur dans ce registre de milieu relayeur qui lui colle si bien à la peau. Tout le club et tous ses copains espèrent que son temps d'expatrié passera vite et qu'ils pourront le revoir de nouveau fouler la pelouse du Parc des Sports.

Salut Antoine.