TOURNOI INTER ENTREPRISES

15 juin 2016 - 09:07

Ce mardi soir, plusieurs équipes de la Châtre se sont retrouvées sur le synthétique pour un petit tournoi bien sympathique. A l'initiative de la société AFD - La Châtre, des rencontres inter entreprises se sont tenues relançant ainsi ce mini championnat qui existait auparavant sous une autre forme. Les employés municipaux, les pompiers, AFD, L’Hôpital, La Gendarmerie et le club de l'USLC se sont donc affrontés pour des petits matchs à 7 contre 7. Pour l'anecdote, ce sont les joueurs de l'Hôpital qui l'ont emporté aux penalties face à la Gendarmerie.

Puis tout le monde s'est retrouvé pour partager un repas qu'avait mis en place les cadres de l'entreprise AFD dans le nouveau club-house.

Une bien belle soirée qui aurait été magnifique sans la pluie venue mouiller les protagonistes et les spectateurs.

Une soirée à renouveler tellement l'ambiance était hyper sympa.

Les équipes