LES U15 ONT TERMINE LEUR CHAMPIONNAT

15 juin 2016 - 19:36

Ce mercredi l'équipe de Jérôme affrontait Blois foot en match décalé de la dernière journée de Championnat DHR. Face à une équipe bien en place et dotée de bons éléments, l'écart était net entre les 2 formations. Pourtant nos joueurs n'ont pas démérité et avec moins de "timidité", les coéquipiers d'Allan auraient pu marquer. Plusieurs occasions auraient du amener un but pour l'Entente notamment pour Gaétan ou Jo mais cela n'a pas été le cas. Défaite finalement 6-0. Il faut maintenant se concentrer sur la dernière échéance de la saison et non des moindres avec la finale de Coupe de l'Indre qui se jouera dimanche 19 juin à 14H à Châteauroux contre Déols.