3 VICTOIRES ET 2 BELLES MONTEES

13 juin 2016 - 17:50

Seniors 3 :  le dernier dimanche de compétition commençait avec l'équipe de Fred et Franck. Assurés de la montée sans jouer, les coéquipiers de Rémi ont su se faire plaisir sur cette dernière rencontre en "scorant" face à Bas-Berry venu à neuf 7-1. Les buts marqués par Fabrice, Thibaud, Hugo, Maxime et Olivier ont permis de bien fêter la montée en 3ème division pour ce groupe composé d'anciens et de quelques jeunes ainsi permettre au club de proposer une équipe 3 l'année prochaine au niveau supérieur et envisager une équipe 4 en 5ème division.

Seniors 2 : de nombreux supporters avaient fait le déplacement au Pêchereau pour suivre cette "finale" du groupe B de 2ème division. les joueurs de Fanfan ont parfaitement abordé le match et c'est naturellement qu'ils menaient au bout de 20 min avec un but de Guillaume. Pierre, Bubu ou encore Guillaume avaient l'occasion d'aggraver la marque mais ce score était celui de la pause. La deuxième période repartait tambours-battants. Mis à part une situation de but en tout début de mi-temps, Le Pêchereau n'aura pas d'occasions d'égaliser. Guilaume avait même un coupe de génie dans les pieds en frappant de loin et de manière excentrée. le cuir lobait le gardien. But magnifique et 2-0 à la marque.

Sans une décision inexplicable de l'arbitre qui sifflait alors que Kevin allait dégager son ballon, le coup de pied dans la surface joué rapidement donnait le but aux locaux (2-1). Les nouvelles occasions permettaient en fin de match à Bubu de transformer la passe de Pierre (3-1). la messe était dite et le groupe pouvait fêter la montée en Promotion de première division.

Seniors 1 : Pour sa dernière, Manu a enfin goûté à la victoire. Sur des buts d’Étienne au bout d'une heure de jeu et de Mini en fin de rencontre, la domination a enfin été en faveur des noir et jaune. Les actions ont été nombreuses en deuxième période et le score aurait du être plus lourd pour les visiteurs de Contres. Une victoire qui fait du bien à tout le monde et qui aura sans doute son importance quand il faudra reprendre le chemin du stade au mois d’août....

Tout les joueurs se sont retrouvés au club-house pour finir ce dimanche avec un petit barbecue organisé par "Coach Farfan" et Marie.

U18-2 : Le dernier match et ce long déplacement à Martizay n'a pas permis au groupe de ramener la victoire. Défaite 4-2 contre l'entente FC2MT (buts signés Hugo et Jimmy) qui clôture une saison difficile pour ce groupe qui a eu le mérite de ne jamais baisser les bras malgré les problèmes pour constituer un équipe compétitive.

Le site Footéo de l'USLC félicite toutes les équipes du club pour leur combativité et leur souci de bien jouer tout au long de la saison. Encore une fois, les couleurs et valeurs du club ont été bien véhiculées.

Rappel :

Assemblée Générale samedi 18 juin à 17 H au club-house