LES U15-2 EN TOURNOI A DOMERAT(03)

12 juin 2016 - 08:43

L'équipe emmenée par Michael LEPAIN et Étienne CHASTANG s'est déplacée sur le superbe site de Domérat dans l'Allier.

Dès le matin, nos jeunes se voyaient proposer 3 rencontres. la première face à Avenir Combraille. Bon match, un but a été refusé à Baptiste Augros pour une position de hors jeu contestable. 0-0. Puis l'équipe affrontait Saint-Victor. Bon match, 2 barres transversales (Pierre-Baptiste.A) et de nombreuses occasions. But de Saint-Victor sur une erreur défensive. Défaite 1-0.

La 3è rencontre de la matinée les opposait à Domérat 3. Victoire 3-0. 2 buts de Baptiste Augros et 1 de Dylan Gaillat. Très bon match qui aurait pu se solder par un score plus important. Les joueurs terminent 2eme de poule derrière Domérat 3 qui avait gagné tout ses matchs précédents.

Demi finale de classement contre Entente Villeneuve avec sans doute le meilleur match de la journée. Victoire 2-0. Doublé de Baptiste Augros sur un caviar de Teddy et un bon centre d'Allan.

Dernier match de classement contre Gannat. Défaite 3-1. Face à une équipe très athlétique, les jeunes de l'EBS ont tout donné. Le but est signé Baptiste encore une fois sur un corner repris de volé au 2eme poteau.

Très bon match de tout le groupe dans une ambiance super et avec le beau temps.

Classement final : 6eme du tournoi sur 15.

À souligner la présence de 3 U13 et le dernier match avec les garçons de Chloé Daudon. Il faut également remercier Michael pour son investissement et sa gestion de la journée. Enfin notons le très bon accueil de Domérat et leur reconnaissance et remerciements pour la venue de notre équipe.

U15-1 : l'équipe fanion de la catégorie aura encore une rencontre de Championnat à jouer mercredi prochain (à la demande de Blois). Puis elle terminera sa saison dimanche 19 juin à 14H pour la finale de la Coupe (match à 14H stade Claude Jamet à Châteauroux).