RESULTATS DE CE SAMEDI

29 mai 2016 - 21:55

U 11-2 : l'équipe coachée par Yves en l'absence de Rémy a souffert face à de vaillants ardentais. Composée de joueurs très véloces et plus âpres dans les attaques de balles, les coéquipiers de Mattéo ont eu beaucoup de mal. sans un Samuel en grande forme dans les buts associé à un manque de réalisme des joueurs visiteurs , le score aurait pu être beaucoup plus lourd que le 1-1 partagé à la pause. La deuxième période fut bien plus difficile et les ardentais étaient plus réalistes. Malgré les 3 buts de Ruben, Nathan et Mattéo, la défaite lourde 7-3 apparaît finalement logique.

U 13-1 : Match nul entre les 2 formations classées deuxièmes de la poule c'est-à-dire l'USLC de Rémi et Aigurande, nos visiteurs du jour. Après avoir mené 2-0 et puis 2-1 à la pause, tout le monde pensait avoir la victoire en poche mais c'était sans compter sur des aigurandais qui n'ont rien lâché et mis le but en toute fin de rencontre. Score final 2-2 avec des buts signés Alassane et Corentin.

U 13-2 : jouant exceptionnellement à 10H samedi matin, et qui plus est sur le synthétique de St Maur contre une entente VAL36 qui associe les clubs habituels du VAL avec celui de St Maur, l'équipe de Hubert est tombée sur une équipe d'un niveau supérieur. Pourtant ce sont les coéquipiers de Gabin qui ont ouvert le score par ce même Gabin avant de se faire égaliser au bout de 20 min. Puis les locaux ont multiplié les occasions pour finalement marquer à quatre reprises. Il faut somme toute retenir tous les efforts collectifs que les enfants ont fait depuis les 3 dernières rencontres et le changement de comportement. Il faut continuer dans ce sens.

U 15-2 : en recevant le leader de la poule, VAL 36, les joueurs de Jean-Mi avaient fort à faire face à des joueurs d'un autre gabarit (plus de 2èmes années que nous). Dominés territorialement, les coéquipiers de Baptiste ne se laissaient pas faire. Malgré cela, les visiteurs transformaient leurs occasions, malheureusement sur une faute de main du gardien, Louis, promu dans les buts pour ce match. Ce score à la pause, allait s'aggraver pour nos jeunes de l'Entente, avec un 2ème but après 20 min de jeu sur une frappe aux 20 m allant se loger dans le petit filet. Pierre, aurait pu réduire le score mais sa frappe croisée frôlait le poteau adverse. Puis sur un corner, Robin, au duel avec le gardien et son défenseur voyait le cuir rentrer dans le but, sans doute mis du dos par le défenseur. Score final 2-1.