VERS UN FINAL A 2 MONTEES ??

22 mai 2016 - 23:20

C'est un dimanche 5 juin haletant qui attend le club puisque les équipes 2 et 3 Seniors joueront la montée sur ce dernier match.

Seniors 3 : en faisant un résultat nul samedi soir contre Pouligny Notre Dame, les joueurs de Franck et Fred ont laissé tout le monde sur leur faim car il y avait largement la place de l'emporter. Mais il faut attendre le dernier match contre Bas-Berry pour connaître l'avenir de cette équipe s'il sera en 4ème ou en 3ème division la saison prochaine. La rencontre se jouera à 13H en lever de rideau l'équipe première.

Seniors 2 : belle victoire des hommes de Fanfan à La Châtre l'Anglin 3-0 avec des buts signés Romain, Guillaume et... Bubu qui a enfin ouvert son compteur. Le score aurait du être très lourd pour les locaux si nos joueurs avaient été plus heureux ou plus opportunistes devant le cadre. La finale pour la montée se jouera donc au Pêchereau le 5 juin où il faudra l'emporter avec 2 buts d'écart.

Seniors 1 : défaite 4-3 face à Bourges Foot. Cette équipe a montré qu'avec de belles individualités, elle ne mérite pas forcément son classement. La victoire attendue en 2016 pour ce groupe n'est pas encore arrivée. Malgré le hat-trick de Pierre, il faut maintenant se reporter sur le dernier match à domicile face à Contres.

U 19 : défaite lourde à St Pryvé 5-1 pour les joueurs de Néness qui souffrent toujours autant dans ce championnat.

U 18 : ce fut une après-midi dure, très dure pour nos jeunes qui ont pris une valise face au leader St Maur. 26 buts pris mais pouvaient-ils espérer quoique ce soit en évoluant seulement à  9 contre une équipe qui n'a pas encaissé un but dans ce championnat ? Nos joueurs sont bien courageux et les anciens devront montrer tout leur soutien dans ce moment si dur et leur rappeler qu'il y ara des jours meilleurs.

U 15-1 : l'équipe recevait Déols qu'elle affrontera le 19 juin en finale de coupe. Avec un turn-over dans l'effectif, les jeunes de l'entente ont subi un gros revers 8-2. Espérons que tout le monde va se ressaisir car on attend un tout autre visage en finale le 19.

U15-2 : belle victoire pour l'équipe emmenée par Michael 4-2 à Argenton. En produisant un jeu intéressant et montrant de belles phases collectives, le groupe mérite complètement sa victoire. Les buts sont signés Baptiste (2), Maël et Pierre.

U13-1 : Un résultat partagé à Vatan 0-0 pour les protégés de Rémi où quelques regrets sont ressentis par le coach car la victoire leur tendait les bras.

U 11-1 : La réception de  l’équipe de La Berrichonne 2 s’annonçait difficile avec l’absence de dernière minute d’Andy blessé dans la matinée. Mattéo le remplaçait au pied levé. Auteur d’une excellente partie il ne s’est incliné qu’une seule fois  sur le but égalisateur. Profitant d’un ballon mal dégagé par la défense l’attaquant visiteur ne lui laissait aucune chance. Hormis cette phase, Léo et ses partenaires ont parfaitement géré ce match.  Rarement mis en difficulté, ils ont su contenir les rares attaques de leurs adversaires. Les jaune et noir ont scoré à 5 reprises (Tom (2), Loïs, Killian, Enzo)  en conclusion de phases construites ou d’actions décisives. Il faudra autant de sérieux et d’application dans 15 jours pour affronter l’équipe 1 de La Berrichonne  chez elle pour ce dernier match de championnat.

U11-2 : sous une forte chaleur inhabituelle, les joueurs de Rémy ont démontré qu'il ne faut jamais rien lâcher. Après avoir ouvert le score par Mattéo et raté le 2-0 par l'autre Mattéo, les locaux d'Ambrault revenaient au score puis prenaient l'avantage. La fin de match haletante voyait nos jaune et noir égaliser par Axel après un raid solitaire avant que Mattéo ne fasse un doublé en toute fin de match. Score final 4-3.