BELLE PRESTATION U11 A ARTHON

16 mai 2016 - 08:43

L’équipe U11 avec quelques absences et l’apport de Sam, Nathan et Maéva s’est déplacée à Arthon pour participer au tournoi organisé par le groupement VAL 36.

Dans une poule de 8 équipes les équipiers de Tom débutaient parfaitement la compétition en gagnant les 3 premiers matchs - Val 36 2 (3-0), Étoile Châteauroux et  Vineuil/Brion (2 fois 1-0) sans que Sam n’ait eu à intervenir dans son but. Puis face à Levroux, les défenseurs Léo, Kilian et Mattéo doivent s’employer davantage pour éviter  la défaite et s’imposer (2-1). Le nul face au Poinconnet (0-0) et les victoires contre Aigurande (1-0) et Gazelec Bourges (1-0) classent Loïs et ses partenaires à la 1ère place du groupe. En demi-finale Théo et ses équipiers s’inclinent 2-0 face à Vatan dans une rencontre pourtant à leur portée. En match de classement ils sont battus par Levroux revanchard qui concrétise une de ses rares actions dangereuses dans le camp castrais. Malgré leurs efforts et des situations favorables les jaune et noir ne parviendront pas à égaliser.

Une quatrième place qui aurait pu être meilleure, clos cette journée malgré tout agréable, appréciée par les joueurs et les parents accompagnateurs.