BELLE IMAGE DE NOS U11 AU TOURNOI DE BONNAC LA COTE (87)

10 mai 2016 - 21:22

Samedi 7 Mai une équipe  U11 s’est déplacée dans le limousin à Bonnac-la-Côte au nord de Limoges pour y disputer un tournoi. La fraîcheur matinale n’a pas gelé les intentions des jeunes castrais. En effet ils remportent aisément leurs 2 premiers matchs de poule (1-0 et 3-0) contre l’ASPTT Limoges et le club hôte.

Après une pause repas, sous un chaud soleil enfin présent, le retour sur le terrain est laborieux mais n’empêche pas les jaunes et noirs de sortir vainqueurs de leur dernier match de poule (1-0) (Limoges Landouge)

Ils poursuivent le tournoi dans la poule haute (6 premiers et 2 meilleurs deuxièmes) et rencontrent une équipe du Limoges FC en quart de finale. Malheureux, ils concèdent un but sur coup franc et auraient dû  égaliser sur un coup franc qui s’écrase sur la transversale.

Déçus par cette défaite ils se rachètent contre Chabanais (16) (1-0) et disputent le dernier match de classement contre Compreignac (87).  Malgré une bonne prestation et quelques occasions, ils doivent s’incliner par le plus petit écart sur l’une des rares opportunités de leurs adversaires.

Au final, les jeunes castrais finissent à la 6ème place sur 24 équipes engagées.

En fin d’après-midi, parents accompagnateurs et joueurs s’en retournent satisfaits de leur journée et fortement rougis par le soleil limousin.