UNE FIN DE CHAMPIONNAT INTERESSANTE

8 mai 2016 - 21:57

Seniors 3 : l'équipe de Fred et Franck a  bien su se sortir du match à Ardentes en l'emportant 3-1. Menés pourtant 1-0 à la pause avec une copie plus que moyenne lors de la 1ère période, les 14 acteurs des jaune et noir se sont bien repris après les citrons pour marquer par 3 fois par Marco puis Hugo et Fabrice. L'équipe est à 1 victoire de la montée. Le match dans 15 jours s'annonce palpitant face à Pouligny Notre dame.

Seniors 2 : en recevant l'équipe 1 d'Ardentes, l'équipe de Fanfan a assuré l'essentiel et s'est largement imposée 5-1 face à cette formation ardentaise largement dominée. Les buts ont été marqués par Dech et Romain mais le coup du chapeau du jour est signé le buteur Guillaume. Le groupe a son destin en main et doit gagner à La Châtre l'Anglin dans 2 semaines pour espérer jouer la montée ensuite face au Pêchereau.

Seniors 1 : les joueurs de Manu ont fait un bon match à Orval mais comme trop souvent cette saison, la 2ème période fut moins bonne et un brin de réussite  a manqué. Alors que les coéquipiers de Yann étaient menés 1-0 , Valentin Mourcel égalisait sur coup franc. Mais les locaux prenaient l'avantage avant la pause. De retour des vestiaires, la malchance s'affichait puisque Valentin mettait le cuir sur coup franc sur la barre et Yannick remettait le ballon de nouveau sur la barre en reprenant de la tête. Et Orval enfonçait le clou en mettant le 3ème but. La réduction du score par Manu ne changeait rien et l'équipe concédait une nouvelle défaite.