UN TOURNOI QUI S'ANNONCE ENSOLEILLE

4 mai 2016 - 11:01

Le soleil s'installe sur notre sud Berry et la journée de l'Ascension s'annonce très belle. C'est pour cela que le public est attendu nombreux au Parc des Sports demain jeudi pour notre tournoi U15. Dès 9H30 le matin, les matchs vont s’enchaîner sur le terrain d'Honneur et le Synthétique. Il y aura déjà de très bons matchs à voir. Puisque nos jeunes auront besoin de soutien, nous vous invitons à venir sur le site du Stade Louis Deschiens. Le midi, la restauration est possible. Les finales (matchs de classement) débuteront assez tôt dans l'après-midi. Toue la journée une tombola sera mise en place par les organisateurs pour gagner un très beau lot (plancha).

TOUS DERRIÈRE NOS U15