LE WEEK-END DES U11

2 mai 2016 - 21:30

U 11-1 : En déplacement à Vatan, les jaunes et noirs diminués par plusieurs absences ont subi la loi des locaux. Nolan, malgré sa bonne prestation,  pour son premier match dans cette équipe n’a pu éviter la déroute face à une bonne équipe locale. Les partenaires de Tom  sont cueillis à froid sous une pluie glaciale et concèdent rapidement 2 buts. Ensuite  les jeunes castrais sont un peu plus dangereux en revenant bien dans le match mais n’arrivent pas à inscrire le but qui les aurait libérés.  Au contraire, ils encaissent 2 nouveaux buts avant la mi-temps. Malgré une seconde période bien meilleure et d’excellents arrêts d’Andy, ils concèdent  2 nouveaux buts et ne parviennent pas à scorer sur leurs situations favorables. Un match à oublier.

U 11-2 : Le déplacement chez les voisins de Montgivray s’est soldé par une sévère défaite (10 à 4). En raison des nombreuses absences et malgré l’apport de Lilian, les partenaires de Clarence se sont déplacés à 7. Malgré un bon début de match qui les voit inscrire 2 buts, la suite sera moins favorable pour atteindre la mi-temps sur le score de 4 à 2. En seconde période, les changements de poste ont permis de redonner un second souffle à cette équipe pour revenir au score. Ensuite la supériorité numérique des locaux ainsi que la fatigue et la pluie ont empêché les partenaires de Sam de maintenir le résultat et la fin de match a été bien longue. Buteurs Axel (2), Lucas et Nathan. Il y aura des jours meilleurs avec une équipe au complet.

Dimanche 1er Mai, l’équipe de 2ème année coachée par Rémi TISSIER participait au Tournoi du Poinçonnet. Sous un ciel clément et avec le retour des absents de la veille, même de Lina qui est venue faire une pige pour cette journée, les Jaunes et noirs, au prix de très bonnes prestations durant la journée, ont redoré leur blason en échouant seulement lors de la finale face à La Berrichonne 1. Sans complexe, ils ont fait montre de beaucoup de qualités en menant même une bonne partie de la rencontre (but de Mattéo V). Ils ne se sont inclinés qu’en fin de match face à une excellente équipe adverse. Agréable journée appréciée de tous, joueurs, accompagnateurs et parents avec un très bon accueil des organisateurs.