TOURNOI U15 : CA SE PREPARE

26 avril 2016 - 22:32

Notre traditionnel tournoi Interrégional U15 se déroulera jeudi 5 mai (ascension).

Le nombre d'équipes participantes est désormais bouclé. 10 équipes s'affronteront sur le parc Louis Deschiens.

Outre nos 2 formations de l'EBS, nous accueillerons la Berri, Domérat (2 anciens vainqueurs) ainsi que Vallon en Sully, Le Blanc/Martizay (qui sera là pour la 1ère fois), L'entente Ambrault/ Ardentes/ Neuvy Pailloux, ou encore les chtis de Sailly les Lannoy (59). Les voisins du cher de Saint-Amand-Montrond seront également présents. l'attraction de cette édition tiendra en la présence de la sélection U14 de l'Indre.

Un joli tournoi qui s'annonce.

Début des rencontres 9H30 , finales à partir de 15H45

L'affiche officielle se trouve dans l'onglet " TOURNOI INTERRÉGIONAL "