FINALE COUPE U11 A NIHERNE

25 avril 2016 - 21:47

Samedi morose pour les équipiers de Tom. non seulement, les jaune et noir ont du subir de fortes averses durant tout l'après-midi mais en plus, l'inefficacité des partenaires d'Enzo les a classés à la dernière place de ce tour final de la coupe remporté par La Berrichonne.

Après s'être exprimés sur des ateliers de jonglages, technique (conduite et frappe) et un quiz, les jeunes castrais attendaient impatiemment le début des rencontres.  Sans avoir démérité lors de tous les matchs qu'ils ont eu à disputer, ils ont été défaits par trois fois sur le plus petit des scores (La Berrichonne, Martizay et Le Poinconnet) et ont concédé 2 matchs nuls vierges (Issoudun et Déols).

Avec un peu de réussite, Loïs contre La Berri, Soan, Théo, Tom, Killian contre Martizay auraient déjà du mettre les castrais sur de bons rails.

Les matchs suivants sont du même acabit avec des occasions pour les attaquants et quelques ballons à disputer pour les défenseurs (Léo, Killian et Mattéo) et Andy qui se mettait particulièrement en évidence pour sauvegarder ses buts.

Une journée qui laissera malgré tout de bons souvenirs et une dose d'expérience  pour l'avenir de ces jeunes joueurs.