RESULTATS DE CE SAMEDI : SOUS UNE PLUIE..... DE BUTS

24 avril 2016 - 07:17

A l'exception du match seniors hier soir où la bande à Franck a contenu le leader Mers/Montipouret 1-1 grâce à un but de Christian en 1ère période, les autres rencontres ont eu l'avantage de faire voir beaucoup de buts aux spectateurs mais ce fut généralement à l'avantage de nos adversaires du jour.

U 19 : en se déplaçant à Aigurande, les hommes de Néness avaient une opportunité de revenir avec un résultat du voisin dans cette poule DHR. Mais c'est une forte déconvenue avec un 5-0 dans la musette qui met le moral dans les chaussettes à nos jeunes qui n'ont pourtant pas démérité.

U 18 : la réception du leader de la poule St-Gaultier/Thenay a été rude pour notre équipe. Défaite 8-2 à domicile et pas grand chose à dire.

U 15-1 : le déplacement à Massay, voisin du cher en entente avec Reuilly fut également difficile pour nos jeunes qui sont revenus avec un sévère 5-2 malgré 2 buts d'Allan.

U 15-2 : sous la pluie là aussi, l'équipe de Jean-Michel et Michaël ont été largement battus 7-3 à domicile face à une équipe aux gabarits plus importants que les nôtres. Malgré de belles phases de jeu, une belle combativité de nos joueurs et un triplé de Jonathan qui laissait espérer à la pause autres chose (3-4 à la MT), l'entente Le Blanc/Martizay était trop forte ce samedi.

U 13 -1 : victoire 5-1 de l'équipe de Rémi face au Poinçonnet avec des buts signés Arlie, Matthieu, Maël, et un doublé de Dylan. Le but du Poinçonnet a été marqué par un de nos joueurs contre son camp.

U 13-2 : alors que la team de Hubert tenait tête à son adversaire du jour, Ardentes, la fin de la première période permettait aux locaux de tripler leur compteur très rapidement sans doute à cause d'un soudain relâchement de nos joueurs (3-0 à la pause). Mais la 2ème période fut bien plus large encore pour finir à 8-2 pour Ardentes. Nos deux buts ont été marqués par Léo.

U 11-1 : les joueurs de Yves étaient à Niherne pour la finale départementale de la Coupe de la catégorie. Un article à venir détaillera les résultats.