DES REGRETS POUR NOS EQUIPES

17 avril 2016 - 19:32

Seniors 1 : déplacement difficile en Indre et Loire pour les joueurs de Manu et une équipe remaniée puisque Yann, Mini, Jean-Noël notamment manquaient à l'appel. Et c'est pourtant notre équipe qui ouvrait le score par Pierre mais avant la pause le score était partagé 1-1. Après cette bonne première période, la suite fut beaucoup plus difficile et Richelieu l'emportait au final largement 6-1.

Seniors 2 : après une première mi-temps très pauvre de la part des 2 formations, les joueurs de Fanfan essayaient de mieux faire et les occasions rares mais franches n'ont pas été transformées. Dommage car il y avait vraiment la place pour gagner contre cette formation d'Ingrandes. Notamment lorsque Nico et guillaume ou encore Bubu rataient le coche. Score final 0-0.

Seniors 3 : malgré 2 buts de Thibaud et Fabrice, les joueurs de Franck et Fred ont perdu à Briantes 3-2. Trop d’imprécisions et de maladresses pour pouvoir prétendre à la victoire. Les quelques spectateurs auront vu un fait rare puisque Michel Pinon a pu jouer avec ses 2 fils, Thibaud et Hugo. Tous les joueurs de Briantes et de la Châtre ont d'ailleurs fait une haie d'honneur aux 3 joueurs à la fin de la rencontre.

U 19 : en recevant Ardentes, nos jeunes de l'Entente avaient l'espoir de retrouver la victoire. Cela aurait pu se faire car les occasions étaient nombreuses notamment à la fin du match. Après avoir été mené 3 fois au score, l'équipe a trouvé les ressources pour revenir à chaque fois au score, par Alex, Baptiste et Théo. Des regrets pour ce groupe qui aurait pu accrocher une victoire face aux voisins ardentais.

U 11-2 : le match qui avait été reporté pour cause de mauvais temps a eu un autre visage que lors de la rencontre initiale. Sans doute par ce que nous n'avions pas les mêmes acteurs qu'il y a quelques semaines. Victoire nette de l'adversaire de Montgivray 10-1.