LES 2 RESULTATS DU WEEK-END

11 avril 2016 - 10:57

U 18-2 : l'équipe 2 de la catégorie jouait au Pêchereau samedi après-midi. Et les coéquipiers de maxime ont subi une défaite qui donne des regrets. L'équipe locale a été plus accrocheuse et s'est imposée 2-1 (2-0 à la pause). Le but de l'Entente a été marqué par Nidoimi.

U 15-2 : l'équipe coachée par Jean Michel et Michael a elle aussi perdu samedi face à l'entente Ambrault/Neuvy-Pailloux/Ardentes et sur un score large 4-2. Pourtant la rencontre était équilibrée mais le peu de jeu produit a laissé tout le monde sur sa faim. Les 2 buts marqués en 1ère période par Gaëtan laissaient beaucoup d'espoir surtout que sa première réalisation a eu lieu dès la 1ere minute. En fin de rencontre le nul aurait même pu être arraché si Gaëtan ou Teddy avait réussi le dernier geste. Dommage.