RESUME DES JEUNES DU WEEK-END DERNIER

5 avril 2016 - 14:36

U 9-2 : l'équipe 1 n'a pas joué à Chaillac (plateau reporté) pas mais l'équipe 2 coachée par Maxime s'est bien comportée puisque elle revenue avec 2 victoires et une défaite. les enfants ont bien écouté les consignes et ont montré des belles choses. L'effort est à poursuivre....

U 11-2 : Pas de pitié pour l'adversaire du jour, VAL36, qui a subi les foudres des joueurs de Rémy. Victoire 10-0 avec un quadruplé de Loïs, des buts signés Axel, Clarence, Maeva, Mattéo et Soan. Bravo les petits.

U 13-1: l'équipe de Rémi s'était qualifiée pour la finale départementale de la catégorie (coupe U13 appelée Festifoot). Elle retrouvait sur la pelouse de Touvent les 7 autres meilleures équipes du département pour des petits matchs de 2X8min. Les jeunes ont réalisé de bons matchs et dans ce genre de tournoi, cela tient à peu de choses. Elle enregistre 3 matchs nuls (0-0 face à La Berri 1 et face à Vatan, 1-1 contre Le Poinçonnet) et 2 défaites (2-1 contre La Berri 2 et 2-0 contre La berri 3). Un bon esprit tout au long de la journée des enfants et de bonnes choses dans le jeu.

U 18-2 : défaite nette 3-0 à domicile face à Chabris où tout s'est joué en 1ère période. Il manquait de l'application technique et de la vitesse devant pour pouvoir marquer. Les joueurs n'ont pourtant rien lâché tout au long de la partie et on peut regretter cette défaite face à cette formation qui apparaissait vraiment à notre portée.

U 19 : défaite 4-0 à Savonnières face à Ouest Tourangeau. La première période fut très bonne et les locaux étaient même mis en difficulté. La réaction adverse avec un pressing plus haut fit plier nos jeunes et le 1er but donna plus de confiance aux tourangeaux qui enfonçaient le clou et se mirent définitivement à l'abri.