2 DEFAITES ET 1 VICTOIRE CHEZ LES SENIORS

3 avril 2016 - 22:33

Seniors 3 : le match du samedi soir s'est soldé par une victoire 3-1 face à Montchevrier. dans un match avec peu de jeu, l'essentiel a été réalisé grâce à 2 buts de Séb et un but de Fabrice qui était rentré à la place d'Hugo, blessé. Sous une pluie continue, les coéquipiers de Bében ont répondu au défi physique proposé par les visiteurs. Ce match a été l'occasion de revoir Thibaud aux côtés de Hugo sous les yeux de Michel le papa ravi de voir les 2 fistons évoluer ensemble. Avec ce résultat, l'équipe reste en course pour la montée.

Seniors 2 : défaite chez le voisin Montgivray 1-0. Ce match du haut du tableau de 2ème division a été de bonne facture et Fanfan avait aligné une équipe quasi identique du match précédent face à Jeu les Bois. Et tout le monde a fait un bon match mais les occasions obtenues en 1ère période n'ont pas été transformées. Et ce sont les locaux qui ont ouvert le score en 2ème période. Vraiment dommage car le groupe méritait la victoire. Rien n'est perdu et tout est encore jouable d'ici la fin du championnat.

Seniors 1 : pluie de buts et de cartons. Malheureusement, les coéquipiers d’Étienne subissent un nouveau revers 5-3 face à une très belle équipe d'Avoine/Chinon. Ayant mené au score au bout de 10 min grâce à un but de Pierre sur corner, le score maintenu à la pause permettait de conserver un espoir de victoire. La 2ème période fut beaucoup plus difficile car les visiteurs ont mis un coup d'accélérateur et avec l'aide de l'arbitre qui pour des raisons encore inexplicables excluant Mini et Yann, le match se finissait dans un déséquilibre le plus complet. L'avant centre visiteur a réussi l'exploit d'un quintuplé. les autres buts de nos jaune et noir ont été marqué par Manu et Antoine (sp).