12 mars 2016 à 07:12

LE CLUB RECOMPENSE PAR LA VILLE

La ville de La Châtre et son conseil municipal ont organisé ce vendredi soir leur traditionnelle "cérémonie des sportifs méritants" pour remettre un petit trophée aux clubs de sports et leurs licenciés qui se sont distingués durant l'année 2015. Parmi les 2300 licences que compte le club omnisports de l'USLC, celui du Foot a été récompensé pour la montée en PH et sa victoire en Coupe de l'Indre seniors ainsi que sa victoire en coupe de l’Indre U18. Une délégation composée de Joël, Jean-Michel, Jean-Pierre, Franck et Momo ont représenté notre club et ont reçu 2 petits trophées.

Cette récompense est à mettre à l'actif de tous les licenciés du club, joueurs et dirigeants qui par leur abnégation et travail au quotidien ont su gagner des titres.