8 mars 2016 à 18:10

UN ARBITRE ENTRE DEUX CHAISES

Dimanche, l'équipe de Diors comptait dans ses rangs un joueur qui avait sans doute une vision de cette rencontre différente de tous les protagonistes. En effet, Ludovic Daddou, joueur du FC Diors est aussi jeune arbitre pour l'USLC. Titulaire de diplôme d'arbitre district, il officie depuis le début de l'année 2016 soit sur des matchs jeunes le samedi, soit sur des matchs de quatrième division le dimanche. Après cette période d'observations par des responsables du corps arbitral du district, Ludovic, étudiant à la chambre de commerce de Châteauroux, aspire à monter d'un cran pour officier en 3eme division voire en 2eme. En tout cas, le jeune Ludovic (22 ans) ne se prend pas la tête et aborde sereinement ses nouvelles fonctions qui le mèneront vers de bons moments de football. Ce dimanche en a été un avec la victoire de son équipe.....