6 mars 2016 à 18:56

RESULTATS DU WEEK-END

Seniors 1 : la troupe de Manu n'a pas réussi à l'emporter face à Diors. Elle a subi un revers qui anéantit les espoirs de maintien en PH. Après l'ouverture du score à la 20e minute par les visiteurs, les jaune et noir balbutiaient leur football et n'arrivaient pas à produire un jeu dangereux. Pourtant plusieurs situations dangereuses étaient à mettre à l'actif de notre équipe sans concrétisation. Après la pause, les garçons ont bien réagi avec un beau coup franc excentré qu’Étienne a déposé sur la tête de Pierre (1-1). Et sans le portier de Diors, Yann Deterne pouvait donner l'avantage de la tête. Mais ce sont les diorsais qui remettaient le couvert par l'inépuisable Doucet (1-2). Nos jeunes attaquants ne lâchaient pas et Antoine centrait fort devant le but pour Alexis Velluet qui égalisait. Toujours dans la recherche du KO, Alexis Bonnin poussa trop son ballon et taclait le joueur. L'arbitre sortait un carton rouge bien sévère mais l'équipe devait terminer à dix. Sauf que Diors pensait toujours pouvoir l'emporter et Bordet frappait à 18m et logeait le ballon dans le petit filet de Kevin (92e). Score final terrible 2-3.

U 19 DHR : l'équipe coachée ce samedi par Philippe en l'absence de Neness a connu une défaite pas méritée à St Amand. Sur un terrain toujours aussi désastreux aux prés des joncs, les coéquipiers de Gaby ont eu les occasions pour revenir avec un score en leur faveur mais la reprise après la pause a été fatale aux jeunes de l'Entente. Vraiment dommage pour ce groupe qui s'est bien conduit et qui a montré un bel état d'esprit mais qui a perdu au final 2-0.

U 18 : En recevant Le Poinçonnet, l'équipe emmenée par Dech avait fière allure sur le papier. L'entame de match est pour l'EBS qui ouvre la marque par Jimmy. Mais les approximations et les fautes d'inattention profitaient aux visiteurs qui menaient 2-1 à la pause. Au retour des vestiaires les maladresses continuaient. Pourtant il y avait la place pour marquer. Au contraire ce sont les poinçonnois qui enfonçaient le clou pour l'emporter 4-1 au coup de sifflet final.

U 13-1 : face à une belle équipe de Montgivray, les jeunes de Rémi ont brillamment remporté cette rencontre. Grâce au respect des consignes tactiques et une belle envie affichée, les coéquipiers de Dylan ont gagné 4-1 (triplé de Dylan et but de Maëlys). Félicitations à toute l'équipe.

U 13-2 : dans l'opposition entre les équipes 2, le score est beaucoup moins flatteur puisque les protégés d'Hubert ont été défaits 9-1. Il manquait beaucoup trop de choses à ses joueurs pour espérer marquer des buts. Il va falloir se ressaisir.

U 11-2 : le match du matin opposant également nos jeunes à ceux de Montgivray a du être interrompu à cause des conditions météo. Le match devra donc se rejouer... dommage car nos jaune et noir menaient 2-0 (buts de Mattéo et Théo).