DERNIERE LIGNE DROITE POUR LA SELECTION U14 - INDRE

1 mars 2016 - 23:42

Nos deux joueurs de l'EBS que sont Allan Lepain et Alexis Coutant ont encore un effort à faire. Le mercredi 9 mars, une dernière détection permettra au District de l'Indre et ses éducateurs chargés de cette catégorie de peaufiner leur sélection et dégager un groupe final de 15 joueurs U14 qui affrontera les autres sélections départementales de la région Centre le 29 mars.

Espérons de tout cœur que nos deux jeunes footeux feront partie de cette sélection pour continuer leur bonhomme de chemin.