28 février 2016 à 20:49

TOUS LES RESULTATS

U 7 : après midi de bonne facture pour nos tous petits qui ont montré plein de bonnes sur le terrain de Montgivray. Les protégés de Pascal doivent persévérer dans cette voie.

U 9 : si l'équipe 2 n'a pas joué pour cause de terrain impraticable à Argenton, l'équipe 1 a subi 2 revers sur 3 matchs. La seule victoire 4-0 face à Montgivray 2 doit servir de point d'appui pour progresser et réitérer ce genre de rencontre.

U 11-1 : En déplacement à Levroux, les partenaires de Tom se sont inclinés 5 buts à 2. Après un très bon début de match où les jaune et noir auraient pu marquer, ils subissent ensuite pendant de longues minutes. Successivement, sur des attaques conduites par leurs 2 attaquants, Andy doit s’incliner sur des frappes de près. A  3 à 0 les équipiers de Loïs reviennent dans le match grâce à une belle frappe de Killian. En seconde période  Léo et ses partenaires font le siège du but de Levroux, sans pouvoir concrétiser leur domination par maladresse, précipitation ou en raison des arrêts déterminants du  gardien local. Contre le cours du jeu, sur 2 contres mal négociés par la défense castraise, les locaux aggravent le score. Jusqu’à la fin du match, les locaux vont être acculés sur le but subissant corner et coups francs en grand nombre pour ne seulement s’incliner que sur un superbe coup franc côté droit de Killian. Sur ce match l’équipe peut avoir des regrets.

U 11-2 : Diminués par de nombreuses absences Sam et ses partenaires sont partis à 7 avec  le renfort de Lilian (U9), à Arthon affrontés VAL 36. Mais les jeunes castrais ne s’en sont pas laissé compter pour remporter une brillante et encourageante victoire par 6 buts à 4. Buteurs Mattéo Beaubrun (3), Nathan (2), Mattéo Maugrion

U 13 : l'équipe 1 n'a pas joué pour cause de report et l'équipe 2 était exempte.

U 15-1 : défaite 4-1 à Vierzon. L'apprentissage du niveau régional est difficile pour ce groupe.

U 15-2 : l’équipe coachée par Michael se déplaçait au Blanc. Grâce a du courage de la solidarité, de l'envie, et un but incroyable de Clément du milieu du terrain, le groupe a su trouver les ressources pour revenir avec le partage des points.

U 18-2 : match reporté

U 19 : l'équipe recevait Bourges foot? Face à une équipe venue seulement à 9 joueurs, la bande à Kylian l'a emporté 5-2. La domination de la 1ère période avec une application de nos joueurs ne permettait pas de voir le score s'ouvrir rapidement. Et c'est Alex Alapetite, repositionné pour ce match sur le coté gauche, qui ouvrait le score à la 20ème minute. 10 min plus tard le bougre récidivait signant une très bonne mi temps de sa part. Le 3e but arrivait avant la pause par Alexis Velluet. Après les citrons le même Alexis aggravait le score(4-0). A partir de ce moment, notre équipe se relâchait et Bourges réduisait le score par 2 fois dont un superbe coup franc aux 18 mètres. Suite à cette baisse de régime, nos jeunes de l'EBS remettaient le couvert et c'est l'intenable Alexis qui signait le coup du chapeau et clôturait le score (5-2).

Seniors 1 : match reporté

Seniors 2 : Touvent a réussi à arracher le partage des points 1-1 face aux coéquipiers d'Alexis. Les visiteurs castelroussins ouvraient le score dès la 2è minute et il fallait toute la mi-temps avant de voir l'égalisation castraise signée Nico. Les touventais, renforcé de plusieurs éléments évoluant d'habitude en équipe première, le joueurs de Fanfan continuaient. Et malgré de belles choses produites, la chance n'était pas avec nous puisque Antoine, Romain ou Pierre trouvaient soit la barre transversale, soit le poteau. Alexis n'eut qu'un seul arrêt à faire dans cette 2ème période. La victoire tendait les bras mais l'équipe n'a pas su concrétiser. A noter la reprise de la compétition pour Pierre Algret et la bonne tenue pour celui qui a repris lors de la dernière journée, Étienne Chastang.

Seniors 3 : Défaite pas forcément logique mais qui est la cause de l'équipe elle-même. En effet, des largesses défensives qui permettent à Montgivray de marquer 2 fois et pas assez de jeu collectif dans la finition pour se créer les occasions et transformer la très large domination des coéquipiers de Franck. score final 2-1 avec un but signé Nidoimi.