21 février 2016 à 10:05

RENCONTRES AMICALES

En ce week-end sans compétition, nos équipes ont du s'adapter pour rester dans le rythme. Si l'équipe Seniors 1 est conviée à une séance d’entraînement ce dimanche matin, d'autres avaient organisé des matchs amicaux.

Seniors 2 : Fanfan avait invité les voisins creusois de Nouziers sur le synthétique samedi soir. Les coéquipiers de Romain ont fait un bon match. Victorieux 2-1 après 2 buts signés Nico et Yoann (du gauche qui plus est), le coach était content de la prestation de ses joueurs. Malgré cette satisfaction d'ensemble, le groupe devra encore progresser physiquement pour mieux finir chaque période. A noter la bonne reprise après sa blessure d’Étienne et celle appréciée également d'Aristote. Il est important de dire que l'équipe de Nouziers a affiché un très bon état d'esprit.

U 15-2 : un groupe élargi affrontait les voisins de Chateaumeillant pour une rencontre qui a été finalement a sens unique pour les protégés de Jean-Mi et Michael. La victoire est nette 6-1. Les buts sont signés Raphaël (2), Guillaume, Allan, Enzo et Gaëtan.

U 13-1 : en recevant Le Poinconnet, Rémi a pu faire travailler son groupe. Tout ne fut pas parfait mais on a senti une véritable envie de bien faire. Si la combativité était présente, il faudra améliorer la technique surtout dans la zone de vérité. Score final 1-1 avec un but signé Dylan.

U 13-2 - U 11 : Yves et Hubert avaient organisé ce samedi une confrontation entre les U 13-2 et les U 11. Les jeunes pousses ont pris cette rencontre amicale très au sérieux et ont montré de très bonnes choses. La victoire est revenue aux plus jeunes 3-2 avec notamment un doublé de Soan.