DES JEUNES QUI SE DISTINGUENT CHEZ LES SENIORS

8 février 2016 - 07:32

Seniors 3 : première équipe qui a joué ce week-end (elle recevait Lacs samedi soir), l'équipe de Franck et Fred a accompli un bon match et mérite complètement sa victoire 1-0 avec un but signé du jeune Nidoimi qui a eu beaucoup d'activité sur tout le front de l'attaque. L'addition aurait du être plus lourde pour nos jaunes et noirs si l'adresse devant le but avait été meilleure et si l'arbitre avait été plus juste en sifflant 2 fautes flagrantes dans la surface. L'équipe 3 continue son bonhomme de chemin. Sa dernière défaite remonte au 22 novembre et c'était contre....le 1er du classement, Mers/Montipouret.

Seniors 2 : En recevant l'équipe 2 de l'Etoile de Châteauroux, l'équipe de Fanfan a vécu un dimanche tranquille. Arrivé en retard et seulement à 9 joueurs, l'équipe castelroussine a une nouvelle fois montré combien ce club est dans la difficulté. Tant mieux pour nos joueurs qui ont fait le "boulot". En inscrivant 8 buts, les coéquipiers de Tony ont su se rendre le match facile. Les jeunes se sont illustrés comme Damien Montauban, auteur d'un doublé, Séb Lafond qui a marqué également ou encore Antoine Collin qui a une nouvelle fois signé un hat-trick. A noter un doublé du toujours présent Cédric. L'équipe occupe désormais la 1ère place après la défaite du Pêchereau.

Seniors 1 : le match phare de ce dimanche se situait sur le terrain d'honneur où l'équipe 1 recevait le leader Azay-Cheillé. Auteur d'un très bon match à l'aller (avec 2 penalties ratés on s'en souvient), le groupe avait à cœur de se battre comme des morts de faim. Sur une pelouse difficile, les joueurs de Manu Vioux réalisent de bonnes choses. la première occasion est à mettre à l'actif de 2 jeunes : Romain Devaux, qui faisait sa 1ère apparition en PH, centrait superbement pour Valentin Mourcel qui ajustait mal sa tête. On sentait que cette équipe d'Azay était prenable. A la demi-heure de jeu, Antoine Gobin, rentré à la place de Mini, blessé, obtenait une faute aux 20 m. Le coup franc "platinesque" de Valentin Mourcel donnait l'avantage à notre équipe. Score à la pause. Au retour des vestiaires, les coéquipiers de Yann baissaient d'intensité et gagnaient beaucoup moins de duels. A l'heure de jeu, l'attaquant d'Azay ne se fait pas prier pour tromper Kevin et égaliser. Puis 15 min plus tard, les visiteurs enfonçaient le clou alors que l'arbitre oubliait de signaler une faute sur Yannick. Victoire finale d'Azay 2-1. Les jaunes et noirs peuvent nourrir quelques regrets mais doivent continuer dans cet état d'esprit.