RESULTATS SENIORS ET JEUNES

1 février 2016 - 07:21

U 11: Pour le premier match de la 2ème phase, les équipiers de Lina recevaient nos voisins d’Aigurande, équipe qui les avait battus lors du dernier match de la première phase. Le match débutait mal pour Loïs et ses partenaires qui encaissaient un but sur coup franc.

Les jaunes et noirs subissait sur un terrain balayé par le vent. Après quelques changements, la partie tournait à l’avantage des locaux sans parvenir à être vraiment dangereux. Les partenaires de Mattéo avaient la main mise sur le match et ne laissaient que peu d’initiatives aux visiteurs. Ils parvenaient à égaliser sur corner grâce à une reprise de la tête d’Enzo. Tom, quelques minutes plus tard, aggravait le score sur un superbe coup franc. En seconde période, la physionomie du match était la même. Les velléités offensives des jeunes castrais étaient récompensées à deux reprises à nouveau sur des coups francs de Killian et Tom.

Les aigurandais piqués au vif  revenaient dans le match et inquiétés la défense bien resserrée autour de Léo. Mais il faudra 2 parades d’Andy pour repousser les attaques des visiteurs. Ces derniers finiront par inscrire un but sur une mauvaise relance de la défense. Mais cela ne suffira pas pour inquiéter les jaunes et noirs qui empoche le premier succès de cette deuxième phase.

U 13 : ce samedi était un samedi Coupe pour la team de Rémi. 3 matchs étaient au programme. Victoire 1-0 contre Val 36, deuxième victoire 2-0 contre Argenton mais défaite dans le 3e match face à La Berri. L'équipe s'est donc qualifiée pour la finale départementale. Félicitations !

U 15-1 :deuxième rencontre à ce niveau DHR et le fait de recevoir une équipe qui découvrait également ce niveau laissait espérer un bon résultat mais finalement le groupe de Jérôme a subi un revers 2-1. Le but a été marqué à 10min de la fin après avoir été mené 2-0

U 15-2 : Match équilibré dans l'ensemble. Conditions de jeux difficiles vent et terrain bosselé. Ambrault marque avant la mi-temps sur un contre suivant une faute non sifflée pour nous.
En 2ème période, l"équipe coachée par Patrice revient à 1-1 sur coup franc dans l'axe à 30 mètres prolongé de la tête par Baptiste Augros;  il reste environ 20 min.
2-1 pour eux sur un ballon mal dégagé ensuite un cafouillage et une frappe à bout portant. L'entente égalise à 2-2 baptiste Augros part à la limite du hors jeu sur une ouverture d'Alexis Coutant. Il trompe le gardien qui était sorti (80e).
Sur un coup franc inexistant, les visiteurs marquent le 3eme but, louis alapetite relâche le ballon dans le but sur une frappe dans les 6 mètres. En résumé match équilibré pas beaucoup de jeu des 2 côtés.

U 18 ; L'équipe de Philippe a perdu lourdement chez le leader Saint-Maur sur le score sans appel de 11-0. Cette équipe, composée de U 16 et U 17, avait peu de chance de lutter face à une formation qui avait évolué l'année passée en U16 DH. Le fait d'envoyer des U18 et U19 en seniors a obligé le coach a recomposé ce groupe . Il faudra sans doute un peu de temps pour que la mayonnaise prenne.

U 19 : défaite 1-0 contre Ingré. Malgré un effectif réduit, l'équipe a affiché qu'elle pouvait complètement rivaliser avec cette formation du Loiret mais le manque de réalisme offensif a fait la différence comme souvent. Après une première mi-temps donnant quelques occasions de notre coté, c'est Ingré qui ouvre le score. En deuxième période, nous avons eu quelques occasions mais pas concrétisées donc nous perdons le match avec regret.

Seniors 2 : Très belle victoire des coéquipiers de Yohann face à une formation rugueuse et toujours aussi difficile à manœuvrer. Mais la bande à Tony a montré plein de ressources. Menés 1-0 sur une mauvaise relance dès la 4e minute, puis 2-0 à la 25e, le groupe a su réduire le score par Antoine avant la pause. Après avoir rechargé les batteries, le SCO pourra regretter de ne pas revenu comme il faut sur le terrain. 46e minute, Antoine égalise, 47e, Antoine signe le hat-trick. Le jeu proposé par les joueurs de Fanfan montre que ce sont bien eux qui maîtrisent le ballon et même réduits à 10 après l'expulsion de Maixent, la domination est encore là. le dernier quart-d'heure aura permis aux visiteurs d'espérer revenir. Malgré la fatigue, les jaunes et noirs ne cédaient et offraient une belle victoire aux spectateurs.

Seniors 3 : belle victoire également pour le groupe de Fred et Franck.Pourtant, après seulement 2 min de jeu, on se demande encore comment le joueur d'Aigurande a pu rater le but qui était vide. Ce fait de jeu a cristallisé les locaux et notre équipe par Bruno (joli but d'avant centre) puis par Séb (très actif ce dimanche) a donné l'avantage net à la pause. Après les citrons le jeu s'équilibrait et Aigurande a réduit le score à 5 min de la fin. Score final 2-1 qui place l'équipe à la 2ème place seule (Pouligny n'ayant pas joué).