UN NUL A L' EXTERIEUR POUR DEBUTER

31 janvier 2016 - 08:52

L'équipe fanion coachée par Manu Vioux a ramené un résultat nul 2-2 de St Doulchard (solide 3è du classement). Cette équipe nous réussit finalement assez bien puisque après notre victoire du match aller, les 2 formations ont partagé les points à Bourges. Les premières occasions étaient l’œuvre de Mohamed qui se retrouvait par 2 fois face au gardien mais qui ne transformait pas. Et les locaux marquaient sur 2 frappes énormes (de superbes buts et pleines de réussite). La pause a permis de recadrer les choses et sur un terrain très difficile avec la météo, Manu revenait à la marque. A  2-1, St Doulchard continuait d'appuyer sur notre défense et Kevin s'illustrait pour empêcher l'aggravation du score. Alexis Velluet ne ratait pas son occasion d'égaliser et ce résultat résonnait comme une première victoire. Il va falloir gagner contre le leader Azay-Cheillé la semaine prochaine.