MATCHS AMICAUX DU WEEK-END DERNIER

26 janvier 2016 - 16:57

Seniors 1 : l'équipe coachée par Manu a reçu le FC Déols (2) évoluant en PH également. Après avoir été mené 1-0 sur un centre de Boukari que Jean-No n'a pas pu repoussé hors du but, les jaunes et noirs ont bien réagi par Antoine qui reprenait le ballon comme il venait (1-1). Puis l'intenable Boukari redonnait l'avantage aux visiteurs (2-1, score à la pause). Après le repos, Alexis donnait l'égalisation à son équipe et les changements opérés par le coach et la meilleure occupation des espace permettaient à Mini de donner l'avantage aux siens (3-2). L'égalisation déoloise arrivait après un superbe but de loin. Mais c'était sans compter sur nos ressources et notamment celle de Mohamed, rentré en 2ème période et qui reprenait un corner. Victoire finale 4-3 avec de bons enseignements physiques et techniques pour le coach avant d'attaquer dans le vif du sujet samedi soir à St Doulchard.

Seniors 2 : la bande à Fanfan a été défier en amical le FR Velles sur ses terres.. Le début de match face à une équipe qui avait déjà 2 matchs dans les jambes depuis la trêve était à l'avantage des locaux qui menaient 2-0. La première période fut complètement à l'avantage de Velles qui menait 3-1 puis 4-2 à la pause, malgré 2 buts du buteur Guillaume. La pause permettait au coach de recadrer toue l'équipe et physiquement et tactiquement, le groupe était bien mieux. Guillaume recollait en marquant son 3èmle but puis Nico égalisait pour finalement donner un score de parité logique 4-4. Bonne préparation en vue de la réception du SCO dimanche prochain.

Seniors 3 : En se déplaçant à Tendu, sur une pelouse compliquée et pour un groupe à court physiquement, la défaite de 3-2 apparaît somme toute pas si mauvaise que cela. L'équipe a été longue à se mettre en route (environ une mi-temps). Franck et Fred espèrent que dimanche prochain, tout le monde sera sur le pont dès l'entame du match. Le s2 buts sont signés Olivier.