LES U11 JOUENT EN SALLE ..... ET GAGNENT

26 décembre 2015 - 15:51

Mardi après-midi, 2 équipes se sont déplacées à Aigurande pour le traditionnel tournoi de Noël de futsal.  Toutes deux se sont bien comportées en sortant dans la poule haute après les matchs de poule.

L’équipe composée de Nathan, Mattéo B, Lucas R, Rubben et Axel a fait un excellent parcours en terminant à la huitième place  sur 16 équipes. Pour sa part l’équipe constituée de Andy, Mattéo V, Léo, Loïs, Killian et Théo a remporté le tournoi. Ils se sont fait plaisir toute l’après-midi et ont régalé les parents qui les accompagnaient ainsi que tout le public présent. Ils ont scoré dans tous leurs matchs sans être inquiété et sans encaisser de but.

A noter le bon accueil et la  bonne organisation des jeunes aigurandais (table de marque et arbitrage) afin que ce tournoi se joue dans un bon esprit et ne se termine pas trop tard.