LA QUALIFICATION COMME CADEAU DE NOEL

20 décembre 2015 - 19:01

Notre équipe fanion a offert un joli cadeau de noël à ses supporters en se qualifiant pour les 8ème de finale de la coupe de l'Indre. Les coéquipiers de Yann sont venus à bout de Levroux, 2-1, grâce à 2 buts du buteur maison, Guillaume. Celui-ci a marqué dès le début de match (4ème) après un super geste de Bubu mais les levrousains ont égalisé rapidement (10è).

Tout était à refaire. A la suite d'un beau mouvement, Valentin adressait côté gauche un super centre que Guillaume envoyait de la tête au-dessus du but adverse. Le match était globalement haché. A la pause, le score était toujours de 1-1 et il fallait attendre pour voir le 2ème but de Guillaume. Une première alerte était donné avec un ballon qui heurtait la transversale, une deuxième alerte voyait la frappe pure de Guillaume contrée et enfin, sur bon service de Cédric rentré peu de temps avant, notre avant centre poussait le cuir au fond des files (70e)

Victoire finale 2-1 qui fait du bien et qui montre que malgré nos difficultés en championnat, notre équipe ne sera pas facile à battre dans cette compétition qui conserve un parfum toujours aussi particulier.

Bravo à tous et joyeux noël à tous nos supporters.