COUPE DE L'INDRE - ENTREE EN LICE

18 décembre 2015 - 19:06

Dimanche 20 décembre, alors que la trêve des confiseurs a sonné, notre équipe devra jouer son 16e de finale de coupe de l'Indre. C'est donc à 14 H que sera donné le coup d'envoi au Parc des sports de cette rencontre qui opposera notre équipe fanion au FC Levroux, équipe que nous connaissons bien puisque nous avions l'habitude de la rencontrer en 1ère Division. Elle fait d’ailleurs un début de championnat très très bon puisqu'elle pointe à la 4ème place de sa poule, placée en embuscade derrière le trio de tête constitué par Argenton, Parnac et Buzançais.

Il est évident que les supporters castrais doivent venir nombreux pour soutenir notre équipe qui a bien besoin en ces temps difficiles en championnat. La coupe reste importante et en tenants du titre, les joueurs devront se surpasser et ne rien lâcher.

Tous au stade à 14H dimanche