BILAN SENIOR A LA TREVE

15 décembre 2015 - 19:33

Seniors 1 : l'équipe coachée par Yannick et Pascal ont fini la première moitié de championnat avec une défaite lourde à Bourges. Malmenés physiquement et techniquement par des joueurs athlétiquement supérieurs, les jaune et noir ont réagi mais le but d'Antoine en 2ème période n'a pas perturbé la grosse formation berruyère qui ne restera pas classée en bas de tableau bien longtemps. L'équipe figure donc à la dernière place à 5 points des avant-derniers que sont Diors et Villedieu. Si rien n'est perdu, le groupe devra enchaîner 2 bons résultats d'affilée pour revenir dans le coup.

Seniors 2 : les coéquipiers de Guillaume ont réussi le dernier défi de l'année 2015. ils se sont imposés 4-2 face à La Châtre l'Anglin. En ce 13 décembre, les vendanges semblaient encore d'actualité tellement nos joueurs ont manqué les occasions. Heureusement, certaines actions rondement menées ont été décisives grâce à un triplé de Valentin et un but de Guillaume. L'équipe est ex-æquo à la 2ème place à 2 points derrière le leader, Le Pêchereau.

Seniors 3 : le déplacement s'annonçait compliqué chez un prétendant à la montée, Pouligny Notre Dame. Le groupe a bien défendu, et Adrien n'a rien eu à faire de la partie. Le destin a donné un coup de pouce au coup franc d'Anthony. Son tir, dévié 2 fois par les adversaires finissait au fond des filets et donnait la victoire au groupe de Franck et Fred. L'équipe a rejoint Pouligny à la 2ème place du classement. De quoi passer les fêtes tranquillement.