UN SAMEDI TRES PROLIFIQUE

12 décembre 2015 - 18:26

U 11-1 : une des deux défaites de la journée sur tous nos matchs chez les jeunes, les malheureux protégés de Yves ont concédé la défaite face à Aigurande, équipe toujours difficile à manier. Malgré le coup du chapeau de Loïs, les coéquipiers de Andy, toujours au taquet dans ses buts, ont craqué en fin de rencontre 4-3. La 1ère phase se termine pourtant bien puisque l'équipe termine au moins 2ème de la poule.

U 13-1 : maintien assuré en élite pour la 2ème phase pour le groupe de Rémi qui a accompli un match plein sur la pelouse de Niherne où elle s'est imposée 3-0. Tout le monde a répondu présent face au défi physique proposé par leurs hôtes. Le score de 2-0 à la pause laissait entrevoir de souffrir en 2ème période car les locaux du Val de l'Indre voulait revenir au score mais il n'en était rien et finalement l'équipe l'a emporté 3-0 avec des buts signés Maëlys, Alassane et Matthieu.

U 13-2 : score de parité en l'équipe d'Hubert et les visiteurs d'Ardentes 2-2. Chaque équipe a eu sa période. la 1ère est à mettre au crédit de nos petits jaunes et noirs mais la 2ème fut celle des visiteurs et plusieurs barres et situations chaudes auraient du donner la victoire à Ardentes. l'équipe évoluera donc au même niveau en 2ème phase après la trêve des confiseurs.

U 15-1 : les coéquipiers de Louis ont fait match nul 3-3 face à Issoudun. Menant à la pause par 2-1après 2 buts de Tanguy et Baptiste. Le rythme n'était pas assez soutenu en 2ème période pour se mettre à l'abri. Les erreurs ont coûté cher et finalement les visiteurs sont revenus au score. Le 3eme but signé par Tanguy n'aura pas suffi.

U 15-2 : en jouant ce matin au Poinconnet, les joueurs de Zozo ont fait un bon match malgré une défaite au final 3-1. En égalisant à 7min de la fin, l'équipe pensait qu'elle pouvait arracher un bon résultat mais les locaux marquaient après un relâchement défensif. Puis le 3ème but marqué en toute fin de rencontre ne laissait plus de doute sur la victoire du Poinçonnet.

U 18-3 : Beau cadeau de noël avant l'heure pour ce groupe qui a obtenu sa première victoire face à Ardentes. Avec un doublé de Nidoimi, et un but chacun pour Alexis et Gaëtan, la victoire est nette et méritée pour cette équipe qui malgré les écarts importants de niveau sur certains matchs, ne lâche jamais le morceau. Félicitations les gars !

U 19 : belle victoire de nos U19DHR face à St Pryvé St Hilaire 2-1. Le match commençait pourtant très mal puisque les orléanais ouvraient très vite le score mais peu de temps après Romain égalisait. La pause voyait ce score et jusqu'à 3 min de la fin, celui ne bougeait pas, Certes, les visiteurs avaient plusieurs fois l'occasion de se mettre à l'abri mais Marvin veillait au grain comme d'habitude. Et sur un centre de Romain, Léo allait au duel aérien avec le gardien. Le portier repoussait le ballon et Kylian au 16m, contrôlait et assurait d'un plat du pied une frappe imparable. Bravo les mecs pour cette victoire.