TELETHON : LE FOOT CONTRIBUE TOUJOURS

9 décembre 2015 - 08:10

Le traditionnel tournoi en salle a eu lieu vendredi dernier. Il s'est déroulé dans une très bonne ambiance. Les jeunes ont pu faire voir tout leur talent face aux anciens qui ont fait parlé leur expérience. Les scores importaient peu et tout le monde a cherché à passer un bon moment en faisant une bonne action. Un grand merci au dirigeants du club qui ont organisé ce petit tournoi (Joël, Bébert, Alain, Daniel et Mimi) et aux membres du Lion's Club qui ont mitonné la choucroute servie à l'issue des matchs.