RETOUR SUR LES MATCHS DU WEEK-END

9 décembre 2015 - 08:43

Seniors 1 : l'équipe emmenée par Pascal a été éliminée de la coupe du Centre à Blois face à une formation évoluant en DHR. Après avoir encaissé un but rapidement, le groupe a bien réagi et égalisait lorsque Pierre interceptait une passe en retrait au gardien mal assurée (1-1, 30e). Mais les joueurs rapides du Loir et Cher enfonçaient le clou en 2ème période à la 55e puis à la 65e. Score final 3-1.

U 18-2 : déconvenue à Reuilly 3-0 pour notre équipe 2 qui s'était habituée à obtenir de bons résultats. la 2ème place au classement est toujours là mais Levroux et Reuilly se rapprochent

U 18-3 : grosse défaite à Parnac face à l'Entente Marche Occitane 11-3.

U 15-1 : Victoire nette et sans bavure contre BVN 8-1. Un match rendu facile assez rapidement. La seconde phase permettra de joueur des équipes de bon niveau et donc les rencontres seront plus accrochées.

U 15-2 : courte mais suffisante victoire 1-0 face à Touvent  (jouée à Châteauroux en match aller  8jours plus tôt). Le but sur penalty de Matthias aura donc été le seul but. pourtant, plusieurs occasions nettes en 1ère période auraient pu permettre de se mettre le match dans la poche mais le gardien adverses voyait les frappes arriver sur lui (c'est plus facile) et le poteau  repoussait également une frappe. L'essentiel est là avec de bonnes phases de jeu qui donnent de la satisfaction à tout le groupe.

U 13-1 : Match amical contre VAL 36 permettant de répéter les gammes. Victoire anecdotique 7-0. Tout se jouera samedi pour la dernière journée de championnat et où tout se décidera pour la seconde phase.

U 11-1 : victoire 7-0 à Ardentes, Andy étant malade c'est Valentin qui a mis les gants. Il faut dire qu'il n'a rien eu a faire en 2ème période. Les buts sont signé Enzo, Loïs et Kylian (5). A noter la blessure d'Enzo que nous espérons bénigne.

U 11-2 : victoire encore plus nette toujours à Ardentes 10-0. Le coach avait pourtant aucun remplaçant mais les petits se sont battus comme des beaux diables et Nolan (U9) a pu trouver ses aises dans ce groupe.