RESUMÉ DES MATCHS CHEZ NOS JEUNES

30 novembre 2015 - 22:22

U 11 : Les 2 équipes disputaient le 2ème tour du challenge BEAUJARD à Aigurande. En faisant match nul contre Aigurande et en gagnant 2 fois 2-0 contre Ambrault et BVN, l’équipe d'Yves finit première ex-æquo avec Aigurande. Battue aux jonglages elle finit 2ème mais se qualifie pour le tour suivant. L’équipe de Rémy s’est fort bien comportée dans une poule difficile constituée d’équipes 1. Elle a longtemps fait douter l’ équipe de Bas-Berry pour s’incliner finalement 3 à 2 et à bien résisté contre Ardentes en ne perdant que  2 à 0. Contre l’équipe Élite des voisins de Montgivray la marche était trop haute et les équipiers aux  Mattéo ont était défaits 6 à 0.

U 13 : Également engagées en coupe les 2 équipes étaient à Arthon. Dans une poule de 4, les 2 premiers étaient qualifiés. L'équipe 1 finit 1ère en battant Bas-Berry 3-2 et Marche Occitane 4-0. Elle faisait enfin 0-0 contre VAL36. L'équipe 2 quitte la coupe avec une défaite et une victoire. Merci a Dorian pour le coup de main.

U 15 -1 : très nette victoire face à Argenton venus à 9. Avalanche de buts et score final 13-0.

U 15 -2 : défaite nette 4-1 dans la difficulté. La 1ère période fut disputée et les touventais ont ouvert le score à la 10e minute. Ce but aura réveillé l'équipe de Zozo et à partir de cet instant, le jeu était meilleur et sur une frappe contrée par un défenseur, nos jeunes égalisaient. Puis après la pause, Gaëtan, Jonathan et Axel alourdissaient le score. Victoire finale 4-1.

U 18 -2 : Victoire à domicile 3-1 pour les joueurs coachés par Dech. Ouverture du score par Alexis. ce but avait pour effet de libérer nos joueurs. Ce petit avantage restait jusqu'à la pause. Puis en 2ème période , c'est Jimmy et Séb qui ont assuré la victoire, le but adverse à la dernière minute ne changeait rien.

U 19 : nouvelle défaite pour une équipe trop diminuée par les nombreuses absences. Malgré le but de Romain, les joueurs de Néness reviennent d'Orléans avec un score de 3-1 contre eux.