2 NULS ET UNE VICTOIRE CHEZ LES SENIORS

29 novembre 2015 - 20:25

Seniors 3 : l'équipe de Fred et Franck ont reçu les réservistes d'Ardentes samedi soir sur le synthétique. Et il fallait beaucoup de cœur face à cette équipe essentiellement composée de jeunes joueurs fougueux et bons joueurs de foot. Mais ce sont les jaune et noir qui ont ouvert le score par Olivier. Les ardentais ont égalisé et le score était partagé à la pause. Puis notre équipe reprenait l'avantage en seconde période mais finalement les visiteurs revenaient à 2-2. Score final.

Seniors 2 : l'équipe de Fanfan a réussi un très bon résultat à Ardentes. La double confrontation entre nos les clubs a cette fois tourné à notre avantage. Le score de 3-1 à la pause montre une partie bien dominée pour la 1ère période. Guillaume avait signé un doublé avant que les locaux d'Ardentes ne reviennent à 2-1. Avant les citrons, c'est Damien qui aggravait le score (3-1). Après la pause, les ardentais poussaient mais notre buteur Guillaume inscrivait son hat-trick et assurait la victoire incontestable pour ce groupe qui partage la 2ème place avec Montgivray et le SCO.

Seniors 1 : encore des regrets pour les coéquipiers d’Étienne. Le match face à Orval avait pourtant été très bien entamé. Antoine, bien lancé sur le coté droit, adressait une belle frappe avec rebond que le portier d'Orval n'a pas pu arrêter (1-0). Puis tout la période fut dominée et plusieurs occases auraient du permettre aux castrais d'aggraver le score. Il faudra attendre la 45e pour voir Mini mettre le deuxième but. Le repos aura fait du bien aux visiteurs qui marquaient après seulement 5 min de jeu. Et c'est 5 min avant la fin du match qu'ils arrachaient le partage des points. Du bon car encourageant dans l'esprit et dans l'engagement. Et du moins bon si on se dit que ce match devait apporter la victoire. Dommage.