DU BON ET DU MOINS BON

22 novembre 2015 - 18:20

Seniors 1 : débuts pas facile pour la nouvelle paire de coachs Yann et Pascal. défaite 2-0 à Montrichard, une équipe sans doute de même niveau mais qui a réussi à être efficace au bon moment. Dès la 5ème minute, les locaux du loir et cher ouvraient le score. Puis notre équipe courait après le tableau d'affichage mais c'est Montrichard qui marquait. Heureusement, le but était refusé sur une faute sur Alexis. Les locaux obtenaient en 2ème période un penalty qu'ils transformaient. Un 2ème jaune reçu par Sophian obligeait les coéquipiers de Kevin de terminer la rencontre à 10. Nouvelle défaite donc pour ce groupe qui devra se ressaisir dès la semaine prochaine à domicile contre Orval. A noter que le derby de l'Indre entre Diors et Villedieu s'est soldé par un nul 1-1.

Seniors 2 : mission parfaitement remplie pour le groupe B qui signe une nouvelle victoire contre Etrechet 3-2.

Seniors 3 : avec un groupe diminué et en déplacement chez le leader de la poule, Mers/Montipouret, les joueurs de Fred n'ont pas pu rivaliser. Défaite 6-1. Il sera important de retrouver la victoire samedi prochain contre Ardentes.

U 19 : une victoire qui fait du bien contre un concurrent direct, BVN/Aigurande. Avec des buts signés Hugo et Alex, c'est un 2-0 mérité qui clôture cet après-midi. La 1ère période fut de bonne facture mais stérile et c'est vers la fin du  match que la partie s'est décantée. BVN/Aigurande aurait pu revenir dans le match mais un penalty repoussé par Marvin a permis de garder à distance les adversaires du jour.

U 18-2 : victoire 2-1 à Ardentes dans des conditions de jeu difficiles (terrain et vent). Après avoir dominé la 1ère période et concrétisée par un but de Séb, l'équipe a trop reculé après la pause a laissé le ballon aux locaux. malgré la défense tenait bon face aux assauts d'Ardentes et Adrien, en état de grâce, inscrivait un magnifique but à 10 minutes de la fin. les ardentais ne lâchaient et réduisaient le score dans les dernières secondes de la partie. Victoire dure mais bien là.

U 18-3 : grosse défaite 6-3 pour ce groupe qui fait plein d'efforts mais qui prend toujours trop de buts. Dommage car elle en a quand même marqué 3 à l'extérieur.

U 13-1 : pas de match car l'adversaire Levroux a déclaré forfait.

U 13-2 : Défaite 2-0 chez les voisins de Bas-Berry pour le groupe de Hubert. L'équipe absente en 1ère période, prend un but sur Coup franc direct. Le 2ème but adverse a été concédé de manière un peu bête car le gardien croyant que la balle sortait , laissait filer le cuir qui allait mourir au ras du poteau. La 2ème période était bien meilleure avec plusieurs occasions franches dont une barre trouvée par Aurélien mais au final 2-0 pour l’adversaire.

U 11-1 : Belle victoire des joueurs coachés par Étienne en l'absence d'Yves. La bande à Andy a peiné sur le terrain stabilisé de Vatan (revêtement inconnu pour ces bambins et vent fort contre eux en 1ère période). Menés 2-0 à la pause, ils ne lâchaient pas pour autant l'affaire et aidés par le vent, ils inversaient le score pour l'emporter au final 3-2 avec des buts de Tom(2) et Loïs.

U 11-2 : Défaite 2-0 pour les protégés de Rémy à Ambrault. De nombreuses occasions de part et d'autre mais plus de réalisme chez l’adversaire qui a su concrétisé 2 contres. Dommage !