18 novembre 2015 à 13:55

CHANGEMENT DE COACH

La Nouvelle est officielle depuis mardi soir. Après le retrait de Sébastien Maugrion, c'est Yannick Deterne aidé de Pascal Godiard qui sera sur le banc les jours de match, qui prend le coaching de l'équipe seniors. Le comité directeur du club, dirigé par le président Joël Desiaume, a validé cette décision qui privilégie l'option interne pour succéder à celui qui vient de passer 3 ans 1/2 à la tête de l'équipe première. Souhaitons bonne chance à Yann et Pascal, et ce, dès dimanche prochain pour le déplacement à Montrichard.