RETOUR SUR LES MATCHS JOUES CE WEEK-END

10 novembre 2015 - 18:32

U 11-1 : L'équipe de Yves recevait Montgivray. Pour l’anniversaire de Loïs, les équipiers de Lina lui ont offert une large victoire 8-2. L’entame du  match parfaite avec 2 buts rapidement inscrits a mis Léo et ses copains sur de bons rails. Andy a passé un après-midi relativement tranquille dans ses buts malgré les 2 buts encaissés et 2 ou 3 parades de bonnes qualités. Le coach a pu opérer de nombreuses rotations, et cela n'a pas empêché les partenaires de Soan de rester concentrés et de  produire du jeu tout au long de la partie. Il faudra confirmer dès Samedi en Challenge à Aigurande. Buteurs Enzo (3), Tom (2), Loïs (2) et Théo.

U 11-2 :  Contre Montgivray 2, malgré un début de match difficile, les équipiers de Clarence ont su faire les efforts et trouver la motivation pour revenir au score et obtenir un nul encourageant. Menés 4-0 Ils ont pu remonter ce score et finalement marquer 4 buts eux aussi par Ruben (4).

U 13-1 : Gros revers de la bande à Rémi 6-2 à Vatan.

U 13-2 : Match très sérieux de la bande à Hubert. Si le partage des points aurait été le vrai reflet de la rencontre, cela s'est joué sur un détail et finalement nos petits l'ont emporté 5-4 (2 buts de Gabin, 2 d'Aurélien et le dernier sur un corner d'Antonin). Montgivray a été aidé par Guillaume qui a été malheureux en marquant contre son camp. Le coach a pu noter le super état d'esprit et l'aide de Maxime Dutrait venu aidé pour la touche démontre que tout le monde amine ces gamins.

U 15-1 : belle victoire 5-0 contre VAL36 qui conforte la 1ère place au classement élite de cette catégorie. Avec 5 victoires et un nul, le groupe demeure invaincu. Il continuer à travailler pour faire des matchs pleins et constants dans la production du jeu.   U 15-2 : l'équipe coachée par Mickaël ramène un match nul 1-1 de l'Etoile. Elle pouvait espérer mieux et au vu des erreurs techniques de suns et des autres, des regrets animent le coach car il y avait sans doute la place pour gagner. Le but est signé Enzo.   U 19 : match nul et vierge 0-0 ramené d'Ardentes contre une équipe qui était juste devant nous au classement. La morale traditionnelle s'applique encore ici. Quant on ne peut pas gagner la rencontre, il faut savoir ne pas la perdre. C'est ce qu'ont fait nos joueurs.   U 18-3 : Fifi coachait cette équipe 3 (aidée de Sophian à la touche pour l'occasion). Chez les jeunes de Châteauroux, l'écart était trop grand ce samedi et c'est logiquement que les castelroussins se sont imposés 5-0.   Seniors 1 : Nouvelle défaite pour les coéquipiers de Pierre qui malgré son but en 1ère période, n'a pas pu empêcher les visiteurs de Richelieu de l'emporter au final 3-1. Cette équipe semblait vraiment à la portée de nos joueurs. Bourges Foot, dernier au classement, se rapproche après sa victoire à Villedieu.   Seniors 2 : le déplacement à Ingrandes s'annonçait compliqué et ce fut le cas. Visiblement, les locaux peuvent remercier l'arbitre-assitant qui a bien joué son rôle de 12ème homme et le but de Cédric n'a pas empêché Ingrandes d'empocher la victoire 2-1.   Seniors 3 : Face à une vaillante équipe de Briantes, les coéquipiers de Fred ont partagé les points 1-1. Le but est signé Adrien.