4 novembre 2015 - 18:48

U 19 : Défaite 4-2 face à cette formation de Ouest Tourangeau largement à notre portée. Menés 1-0 puis 2-0 sur 2 buts de la tête sur coup de pieds arrêtés malgré un belle domination de nos joueurs de l'EBS en début de rencontre. Les visiteurs on même marqué un 3ème but. La 2ème période montrait enfin la réaction de nos jeunes. Younès réduisait le score sur coup franc (1-3) puis Romain ramenait les siens à 3-2. La domination du Boischaut continuait mais les tourangeaux nous crucifièrent pour l'emporter finalement 4-2.

Seniors 2 : l'équipe de Fanfan prenait le derby par le bon bout et logiquement les situations dangereuses s’enchaînaient. A la 20è minute, Aristote plaçait un tête imparable sur corner. Puis Valentin, bien lancé dans le dos des défenseurs allait tromper le portier adverse. On pouvait penser que le 3ème but allait arriver et tuer le match. Mais les jaunes et noirs n'ont pas su marquer et ont laissé les visiteurs dans la rencontre avec ce but marqué à 10 min de la pause (2-1). La 2ème période, bien moins bonne, a permis à Montgivray de revenir au score et logiquement obtenir le nul.

Seniors 3 : Très bon match du groupe à Fred qui a gagné sur un terrain où il sera difficile de s'imposer. Montchevrier reste une équipe concurrent pour le haut du tableau. Mais le jeu un peu brouillon de ces jeunes de Montchevrier était bien contenu par les coéquipiers de Fabrice. Victoire finale 4-1 avec des buts signés Séb, Bubu, Fabrice et Maxime.