RESULTATS DU WEEK-END

12 octobre 2015 - 22:35

Seniors 3 : défaite pas forcément méritée pour la bande à Fred. Le score final de 2-1 était acquis à la pause pour l'équipe de St Août. Le buteur pour nos jaune et noir est Cahouète. 1ère défaite de la saison pour cette équipe qui voudra se racheter très vite samedi prochain face à Sazeray-Vigoulant.

Seniors 2 : belle victoire à l'énergie et à l'envie pour les hommes de Fanfan. Score final 2-1 avec un doublé de l'inévitable Guillaume. Pourtant l'équipe de Pouligny St Pierre était venue avec de belles intentions. Le jeu adverse proposé était très bon et c'est presque logiquement qu'ils menaient à la pause. Mais les coéquipiers de Romain ont su s'arracher pour aller chercher cette victoire et se hisser à la 4ème place au classement.

Seniors 1 : encore de la déception pour tout le groupe car la victoire était là mais le sort en a décidé autrement. Malchance pour Bubu et sa bande. C'est lui-même qui avait l'ouverture du score au bout de sa frappe mais qui heurta le poteau. Puis Pierre et mini avaient l'occasion aussi d'ouvrir le score...sans succès. Que dire de cette frappe lointaine et pure de Yannick Dumas qui passait de peu à côté du but. Que dire aussi de cette tête de Pierre que le gardien allait chercher dans sa lucarne. Que dire encore de cette dernière occase pour Yann. Rageant tout ça. Score nul et vierge de 0-0 sur un terrain indigne de la PH !!

U 19 : nouvelle défaite pour nos jeunes 3-1 à domicile face à St Amand. Le match a basculé dès le début avec l'expulsion de notre gardien Marvin. Il va falloir être fort mentalement pour réagir.

U 18-2 : Défaite 3-2 à Touvent pour la bande à Nidoimi. Le score était de 1-1 à la pause grâce à un but de Séb.   Malgré un 2ème but d'un joueur adverse CSC sur un centre de Nidoimi, notre équipe s'est inclinée.

U 18-3 : défaite 4-2 à domicile face à BVN3. Le score à la pause laissait de l'espoir à notre valeureuse équipe qui évoluait à 10 pendant toute la rencontre. Le premier but fut  marqué par Tom de la tête sur un beau coup franc tiré par Gaëtan. Le 2ème but était marqué par Anthony sur un coup franc contré.. Ayant mené au score 2 fois, l'équipe baissait de régime et infériorité commençait à peser dans les jambes et logiquement les adversaires du jour en profitaient. De bonnes raisons de croire en ce groupe qui cherche à bien faire.

U 15-1 : match nul 1-1 sur son terrain face à l'équipe 1 du Poinçonnet. Sans doute des regrets pour les coéquipiers de Pierre mais il faudra continuer et persévérer pour se rendre les matchs plus faciles.

U 15-2 : défaite logique 5-1 à Neuvy-Pailloux. Une équipe sans doute à notre portée mais qui a su jouer ensemble. Les carences techniques de notre équipe et le manque de liant et de cohésion ont permis cet écart. A oublier très vite.

U 13-1 : l'équipe de Rémi a gagné 3-2 à Martizay face à une formation toujours compliquée à manœuvrer.Le score était de 2-1 à la pause. Les buts sont signés Arlie, Maelis et Corentin.

U 13-2 : après un premier 1/4 d'heure équilibré face au Poinçonnet, les joueurs de Hubert ont pris le dessus sur leurs adversaires du jour et c'est avec une belle envie et un très bon comportement de tous qu'ils ont pu l'emporter sur le score de 4-1 (doublé de Léo Bouquin, but de Aurélien et de Quentin).

U 11-1 : Victoire 6-2 contre La Berri. Le sérieux a encore payé pour les protégés d'Yves. Après un temps d'observation, Loïs et ses coéquipiers ont pris le match en main en dominant copieusement leurs adversaires. A part quelques contres de l'avant-centre de la Berri, Andy a été assez tranquille dans ses buts. Les quelques relâchements de nos joueurs ont permis aux castelroussins d'inscrire 2 buts. Lina et ses partenaires ont contrôlé la rencontre en étant réalistes sur les fautes adverses et sur de beaux mouvements. Les buts sont signés Théo (3), Léo, Enzo et Soan.

U 11-2 :  lourde défaite pour la bande à Rémy qui s'est inclinée 9-1 face à BVN. Des absences notables ont diminué l'équipe. Malgré tous leurs efforts, ils n'ont pas pu résister à la déferlante adverse. La découverte de la catégorie supérieure est compliquée pour certains. Mais Clarence et ses partenaires doivent persévérer car ils auront des matchs plus à leur portée. Le but était marqué par Ruben.