TERMINEE LA COUPE !!

28 septembre 2015 - 18:16

Seniors 1 : l'aventure s'est terminée hier pour l'équipe fanion face à St Doulchard (défaite 1-0). Le score ne reflète pas vraiment la physionomie du match et on regrettera ce but refusé à Pierre par l'arbitre de touche qui levait son drapeau trop vite et signalait Yannick hors-jeu. Le jeu était en 1ère période largement à notre avantage. la 2ème période fut plus brouillonne. Malgré tout nos joueurs, parés de blanc pour l'occasion, auraient du l'emporter. La fin de rencontre, à l'image du reste de la rencontre, permit au portier adverse de briller et de forts regrets habitent l'ensemble des supporters et des joueurs sur l'issue de ce match. En plus, notre gardien Alexis, s’est fracturé le poignet lors d'un choc avec l'attaquant adverse.

U 19  : c'en est terminé pour l'équipe dirigée par Fifi et Gatien en l'absence de Neness. Défaite lourde face à Vierzon Chaillot 4-1. Les occasions ratées de début de match et l'efficacité des visiteurs ont anéanti nos jeunes face à une équipe qui apparaissait comme "prenable"