RESULTATS DE NOS JEUNES CE SAMEDI

27 septembre 2015 - 08:46

U 11-1 : En déplacement à Issoudun, après un départ catastrophique, 2 buts encaissés au bout de 3 minutes, l’équipe a su se reprendre pour obtenir un résultat nul 4-4. Les locaux très dangereux en contre, ont subi l’essentiel du match. Sans la maladresse, la précipitation, le manque de réussite et quelques arrêts de leur gardien, le résultat aurait dû être en la faveur d’Andy et ses partenaires. Match agréable qu’il faudra reproduire avec plus de réalisme dès Samedi prochain. Buteurs :  Killian, Théo, Tom et Loïs

U 11-2 : Les équipiers de Lucas ont ramenée une victoire méritée d’Ambrault (6-4), d’autant que 3 buts leurs ont été curieusement refusés. Malgré quelques temps de jeu difficiles, dont un début de match où ils encaissent rapidement un but, les jaunes et noir ont su remporter ce premier match de la saison en présentant un visage intéressant. Buteurs : Mattéo BEAUBRUN (2), Mattéo MAUGRION (2), Axel (2)

U 13-1 Les joueurs de Rémi ont des regrets après ce match car menant 2-0 puis 3-1, la victoire est revenue en fin de rencontre à Touvent 4-3. Satisfaction tout de même pour le coach qui a vu un très bon match de ses joueurs et qui n'est pas inquiet pour la suite de championnat.

U 13-2 : L'équipe coachée par Kevin Picaud et aidé par Kylian Fonteneau ont assuré une belle victoire 5-2 grâce à des buts de Pierre (2) et Léo (3) . Si le match était équilibré en 1ère période, l'avantage de nos joueurs fut nette après la pause.

U 15-1 : Très belle vistoire du groupe de Jérôme chez un adversaire hard de la poule, Déols. Score final de 3-2 qui place l'équipe en tête de sa poule élite.

U 15-2 : Victoire en fin de rencontre 1-0 pour les protégés de Jean-Mi. Alors que la rencontre était équilibrée en 1ère période, les coéquipiers de Clément tentaient de marquer et débloquer le compteur. mais en vain. Le tournant du match aurait pu être ce coup franc lointain arrivant sur la barre du portier de Châteauroux et le cafouillage qui suivit faisait croire que nos joueurs n'y a arriveraient pas. Mais à 5 min de la fin Ryan s'appliquait et logeait du plat du pied le ballon dans le but.

U 18-2  : Défaite 4-1 des joueurs de Dech à Levroux. les visiteurs plus volontaires et accrocheurs malmenaient nos représentants de l'EBS. Notre but a été marqué par Julian.

U 18-3 : défaite 3-1 face à Le Blanc. Même si la victoire des visiteurs apparaît logique, notre équipe emmenée pour l'occasion par Yann a fait de bonnes choses. Le but est signé Adrien qui aurait pu faire le doublé avec un peu plus de réussite. Et ce but aurait ramené l'équipe à 2-2 et pouvait laisser entrevoir un fin différente de la rencontre.