23 septembre 2015 à 08:39

RETOUR SUR LES RESULTATS DE NOS JEUNES

U 11 : les 2 équipes emmenées par Yves et Rémy étaient conviées à participer à un rassemblement départemental à l'IFR de Châteauroux. L'équipe de Yves a joué samedi matin et bien figuré dans sa poule (3 victoire et un nul) alors que l'équipe de Rémy jouait à partir de 16H et a eu plus de difficultés (une seule victoire et 3 défaites). L'important était de se régler avant le début réel des compétitions de samedi prochain.

U 13-1 : l'équipe de Rémi n'a pas su faire déjouer les déolois, favoris de la poule,  et s'est inclinée au final 3-0.

U 13-2 : l'équipe 2 a remporté son match amical contre Bas-Berry 3-2 avec un but signé notamment Mathis. Résultat encourageant pour le championnat qui débutera samedi prochain.

U 15-1 : les joueurs de Jérôme l'ont emporté sur le terrain de Saint -Maur avec le score et la manière  5-1. Des buts signés Pierre, Tanguy et Loulou. C'est toutefois une équipe qui doit encore progresser.

U 15-2 : pour leur première sortie officielle, les joueurs de Zozo et Michael ont réalisé un bon match à domicile face à l'Etoile de Châteauroux. Victoire 3-1 avec un doublé d'Enzo et un 3ème but de Maël.

U 18-2 : les protégés de Dech ont vengé l'équipe 1 en allant s'imposer au Poinçonnet 2-1. Cette équipe, qui avait éliminé nos U19en Coupe Gambardella aux penalties a donné du fil a retordre à nos joueurs mais Anthony avait donné l'avantage en 1ère période. Théo interceptait une mauvaise relance en fin de match pour inscrire le 2ème bu. Les prolongations étaient interminables puisque l'arbitre faisait jouer 9 minutes. A la 97e, Le Poinçonnet a réduit le score mais au final, victoire 2-1; Ouf !

U 19 : Face à une formation d'Avoine/Chinon qu'on attendait sans doute plus consistante, les joueurs de Neness ont obtenu un match nul 1-1 qui encourage tout le groupe à persévérer dans cette voie.