UN DIMANCHE MITIGE

20 septembre 2015 - 22:44

Seniors 3 : belle victoire pour la bande à Fred qui est venue logiquement à bout des joueurs de Lacs. Ce match, disputé sur le terrain de Briantes (pour cause de réfection de terrain de Lacs), a été complètement aux mains de notre équipe. Le score était de 2-0 à la pause et au final victoire de 3-0 avec des buts de Fabrice, Antoine et Juju.

Seniors 2 : victoire 3-0 sans jouer puisque l'équipe 2 de l'Etoile a déclaré forfait.

Seniors 1 : défaite 1-0 à Azay pour les coéquipiers d'Etienne. Et pourtant, beaucoup de déception puisque le match aurait du aboutir à une victoire jaune et noire mais les occasions nettes n'ont pas été transformées. D'autant plus que 2 pénalties ont été sifflés pour notre équipe en 1ère période et que Mini s'est fait sortir le sien par le gardien et Sophian l'a tiré sur la transversale. Vraiment rageant car l'équipe en finissant en trombe a montré qu'elle avait vraiment le niveau.