TIRAGE COUPE DE FRANCE ET COUPE U19

19 septembre 2015 - 08:17

Depuis jeudi soir, les seniors 1 de La Châtre connaissent leur adversaire en Coupe de France. Ce 4ème tour les opposera donc à l'équipe de St Doulchard, pensionnaire de la même poule de PH. Souvent le hasard du tirage produit des petits faits surprenants : en effet , le match en retard entre La Châtre et St Doulchard était prévu le 27 septembre. Les 2 équipes se rencontreront donc mais ... en Coupe. Match dimanche 27/09 à 15H.

Les U19 DHR rentrent en Coupe du Centre après leur élimination en Coupe Gambardella. Ils recevront l'équipe de Chaillot Vierzon, une formation évoluant dans le chamiponnat départemental du Cher. La rencontre aura lieu le dimanche 27/09 à 12H30 (lever de rideau de la Coupe de France).